Boissons
Gastronomie

Quel distributeur choisir pour votre bureau ?

Lorsque vous travaillez toute la journée devant un ordinateur, une pause-café peut être bien accueillie par vos collaborateurs. C’est le moment de se dégourdir les jambes et de discuter autour d’un bon café ou d’une boisson de leur choix. Mais en pareille situation, la durée de la distribution des boissons peut être un défi si vous avez beaucoup de collaborateurs. Optez donc pour un distributeur qui vous fera gagner du temps. Choisissez un distributeur de boissons adéquat pour votre bureau. Mais comment s’y prendre ?

Distributeur de boissons chaudes

Les distributeurs de boissons chaudes existent sous toutes les tailles possibles. Bien entendu, un distributeur automatique de petite taille, adapté pour les espaces restreints, serait moins cher qu’un distributeur de plus grande taille. Les boissons servies par un distributeur de boissons chaudes sont très variées. Il s’agit de café, de thé, de chocolat chaud, de soupes, de potages et de tisanes. Le payement peut être fait au moyen de pièces de monnaie ou il peut être question de payements virtuels ou par carte de crédit. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les boissons chaudes ne sont pas faites uniquement pour les périodes froides comme l’hiver.

Un distributeur de boissons froides

Les distributeurs automatiques de boissons froides visent plutôt les personnes désirant se désaltérer avec des boissons bien frappées. Les distributeurs de boissons froides offrent une large gamme de boissons fraîches pour vous satisfaire. Il s’agit de toutes sortes de boissons en canette, d’eau minérale, de café et de thé froid. Pour s’assurer que les boissons restent fraîches, le distributeur est équipé d’un système de réfrigération. L’entretien d’un distributeur automatique de boissons fraîches est assez facile.

Pour choisir un distributeur automatique de boissons, vous avez le choix entre un distributeur de boissons chaudes et un distributeur de boissons froides en fonction de vos besoins. Toutefois, il existe des distributeurs mixtes qui intègrent boissons chaudes et boissons froides. Il faut toutefois noter que l’entretien de ce type de distributeurs est beaucoup plus complexe.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin