Rendez vous
Mode

Premier rendez-vous avec une femme : comment bien s’habiller ?

Il est très important de bien s’habiller pour aller à un premier rendez-vous avec une femme. Cela jouera forcément en votre faveur. Dans le cadre d’un rendez-vous avec une femme que vous rencontrez pour la première, vous devez tout mettre en œuvre pour faire bonne impression. Et cela passe par l’habillement. Certains hommes profitent même pour porter le vêtement le plus prestigieux de leur garde-robe, pourvu que cela leur permette de marquer des points. Si vous devez faire une rencontre galante dans ces jours-ci, découvrez comment bien vous habiller.

Bien s’habiller lors de son premier rendez-vous : une nécessité

Le look joue beaucoup lors d’un premier rendez-vous. Il est important de tout mettre en œuvre pour taper positivement dans l’œil de la personne que vous avez l’intention de rencontrer. Dites-vous que la femme que vous croiserez fera attention à votre apparence. Simplement par votre style d’habillement, avant même d’échanger les premiers mots avec vous, elle peut être heureuse de vous rencontrer et très pressée de garder le contact avec vous. 

Après avoir programmé un rendez-vous suite à votre inscription sur un site de rencontre sexe gratuit, choisissez des vêtements élégants pour le jour J. Si vous êtes à la recherche d’une femme pour une relation sérieuse, il faudrait que votre tenue reflète une personnalité responsable. Vous la mettrez ainsi en confiance. 

Choisissez bien vos vêtements afin de mettre en avant vos atouts et cacher vos défauts. Par exemple si vous êtes de petite taille, ce serait une très mauvaise idée d’enfiler un grand costume. Vous aurez l’air ridicule et cela jouera contre vous.

Portez un vêtement que vous aimez

Il est préférable de choisir un vêtement que vous aimez particulièrement pour votre premier rendez-vous avec une femme. Vous serez ainsi à votre aise. Il y a certainement une belle chemise, un somptueux costume sur mesure ou encore un magnifique jean que vous adorez. Lorsque vous enfilez cette tenue, votre entourage l’apprécie en tenant des propos élogieux. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que c’est votre coup de cœur. L’idéal est de porter ce vêtement spécial que tout le monde apprécie pour votre premier rendez-vous. C’est l’assurance que la femme que vous rencontrerez l’appréciera.

Notez que ce n’est pas à ce premier rendez-vous, qui est si important, que vous allez tenter des combinaisons vestimentaires inédites. Vous risquez de vous mettre dans un style qui fera fuir la femme que vous rencontrez. Aussi, ce n’est vraiment pas le moment d’enfiler un type de tenue que vous n’avez jamais mis avant. Par exemple, ne portez pas un costume 3 pièces alors que vous n’en avez jamais porté de toute votre vie. Car vous ne serez pas à votre aise et cela apparaitra dans votre comportement, ce qui peut vous faire passer un sale instant durant la rencontre. 

Faire attention à ses cheveux et à sa barbe 

Sachez que ce qui compte le plus est de faire bonne impression lorsque vous serez en face de la femme que vous rencontrerez. Cela dit, en plus de bien vous habiller, faites attention à vos cheveux et à votre barbe. Ne prenez pas le risque de réaliser une nouvelle coupe de cheveux, une coiffure extravagante que vous aurez du mal à assumer. Le mieux est de jouer la carte de la simplicité et d’opter pour la coiffure que vous avez toujours réalisée, car allant parfaitement avec votre personnalité. 

Lors de vos échanges avec la femme avec qui vous avez rendez-vous, si elle a mis en avant son penchant pour les hommes barbus, alors gardez votre barbe. Par contre, si elle a fait savoir qu’elle a horreur de la barbe, alors rasez-vous. Au cas où vous partiriez avec de la barbe, prenez soin de bien l’entretenir afin d’en faire une puissante arme de séduction.

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.