Popcorn Time, regardez des films en streaming et en toute illégalité

Vous avez un abonnement Netflix ou Amazon Prime, mais en ces temps de confinement vous recherchez d’autres services de streaming ? Popcorn Time vient à votre secours en version 4.0. Il s’agit d’une application rapide et efficace, qui vous permet de lire du contenu piraté.

Comment fonctionne Popcorn Time ?

Popcorn Time s’est fait connaître en 2014, mais l’application s’est perfectionnée au fil du temps. L’interface en est simple : de nombreuses jaquettes de films ou de séries sont bien visibles et vous disposez de filtres qui vous permettent de trouver rapidement le titre que vous cherchez.

Lancer votre vidéo ne prend en général que quelques secondes, mais la réactivité de l’application dépend bien entendu de la qualité de votre réseau Internet. Le logiciel est perfectionné et vous permet de gérer une liste de favoris. Le logiciel fonctionne parfaitement, bien que les réglages soient un peu pauvres sur l’app Apple TV (option pour les sous-titres et préférences de navigation).

Risques et sanctions liés à l’utilisation de Popcorn Time

L’application n’est pas notarisée sous macOS, vous prenez donc des risques lors de son installation. Bien que le logiciel soit gratuit, il est conseillé d’utiliser son VPN, ce qui bien entendu génère un coût. C’est un petit prix à payer pour visionner vos films et vos séries en toute intimité.

Il faut rappeler que Popcorn Time a été fermé par la justice à diverses reprises, compte tenu du fait que le logiciel diffuse des contenus illégalement obtenus. Cependant, Popcorn Time réapparaît dans la sphère Internet, pour divertir petits et grands en cette période de confinement.

Bon à savoir : il faut rester prudent dans l’utilisation des programmes piratés. En effet, il est toujours possible de se retrouver avec un film dont la version est de mauvaise qualité ou encore de télécharger un malware.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor