a la lumière de nos jours
Littérature

L’incroyable roman à la lumière de nos jours de Clarisse Sabard 

Après avoir été conquise par le souffle des rêves de Clarisse Sabard, c’est avec passion que je me suis plongée dans cette découverte. Le travail de l’auteur est vraiment saisissant, vous aurez tendance à voyager d’une époque à une autre avec une grande aisance. Julia dévoile son quotidien et les drames qu’elle a pu traverser à cause du revers de la célébrité. 

À la recherche des origines de Julia

Le personnage a clairement besoin d’en apprendre un peu plus concernant son passé. Vous serez donc absorbé par l’histoire qui se déroule sur plusieurs décennies. Vous découvrirez la Seconde Guerre mondiale ou encore les années 30. Ce roman est publié par les éditions Pocket et Charleston. Si vous appréciez le souffle des rêves, vous serez conquis par la nouvelle histoire de Clarisse Sabard. 

J’aimerais parfois comme les personnages goûter aux joies de la vie afin de créer quelque chose qui pourrait révolutionner le quotidien d’autrui. Il est très facile de s’approprier les personnages, vous aurez tendance à vous retrouver rapidement à la plage de Julia. Par exemple, j’aurais tellement aimé être à la tête d’une pâtisserie puisque les gourmandises me suivent depuis de nombreuses années. 

Des histoires palpitantes et enivrantes

C’est sans doute le talent de Clarisse Sabard, elle vous emmène dans son monde avec une réelle aisance. Vous ne pourrez donc pas lâcher ce livre, même si certains passages sont quelque peu difficiles à découvrir. En effet, la Seconde Guerre mondiale est une époque présente dans la narration et vous aurez du mal à vous dire que ces choses ont pu se produire tellement elles sont horribles. Malheureusement, c’est bien une réalité. 

Si vous adorez Clarisse Sabard, sachez que le mois d’octobre est important puisque ce sera la sortie de son nouveau roman destiné à Noël. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *