Les merveilles du Morbihan me tendent les bras !

La Bretagne, et en particulier le Morbihan, ont de nombreuses merveilles à me faire découvrir. En m’y rendant, je vais voir des paysages dignes d’une carte postale. J’aurai tout le loisir de contempler la mer, c’est vrai, mais aussi et surtout une nature flamboyante préservée. En misant sur cette destination pour mes vacances, je suis certaine de ne pas me tromper. 

Un séjour au coeur de la nature

Effectivement, le Morbihan regorge de merveilles alors je sais que je vais découvrir des lieux magiques qui me raviront au plus haut point. En allant à Damgan, je passerai des vacances inoubliables. Au coeur du Parc Naturel du Golfe du Morbihan, j’aurai l’impression d’être plongée au creux d’un nouveau monde. Je serai émerveillée par la richesse architecturale de cette petite ville morbihannaise, emplie de splendeurs. 

Cette station balnéaire me fera passer un séjour formidable au bord de la mer. Enfin, je laisserai place à la détente, aux longues promenades sur la plage. Je m’adonnerai à diverses activités nautiques, aux jeux dans les vagues etc… Pourquoi ne pas me balader sur le port de Pénerf tant que j’y suis ? 

Des activités en pagaille

Après avoir passé mes journées à flâner, à m’amuser, à faire du sport, je vais me régaler dans les restaurants de la ville ou aux alentours avec les spécialités culinaires bretonnes. Je ne vais pas hésiter pour me rendre sur le marché de Damgan car je vais y trouver des produits locaux succulents qui raviront mes papilles. Quoi qu’il en soit, j’apprécierai ces petits moments passés dans un décor de rêve. Je vais profiter au maximum de ces petits moments de pur bonheur ! Soyez-en certains, je ne vais pas les laisser filer !

Une fois sur place, j’irai admirer les lieux cultes et faire une croisière sur la Vilaine, sur la rivière de Pénerf ou sur sa presqu’île. Je ferai également une balade commentée à travers la Roche Bernard en petit train, et bien d’autres choses encore. Une chose est sûre : mes vacances seront exquises ! J’ai tellement hâte d’y être !

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor