Commerce
Entreprise

Le Top 5 des locations idéales pour un commerce

Vous n’avez pas l’intention d’acheter un local commercial, il est alors préférable de vous attarder sur la location puisqu’elle présente de sérieux atouts à ne pas négliger. Nous vous proposons un Top 5 pour les meilleures solutions, mais, si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un professionnel qui bénéficie d’une vraie expertise en immobilier commercial.

5 locations parfaites pour votre prochain commerce

Certaines villes sont plus dynamiques que d’autres et c’est bien sûr le cas pour l’immobilier commercial à Paris. Vous pourrez ainsi mettre une boutique en location en Île-de-France si vous souhaitez vous lancer dans ce business de qualité. Si vous souhaitez lancer un établissement dans l’un des domaines très prisés (alimentation, mode; beauté…), vous aurez besoin de quelques adresses.

  • Une location pure commerce vous attend dans le 9e arrondissement de Paris, la restauration rapide est possible grâce à une surface de 140 m2.
  • Une location boutique est disponible dans le 17e arrondissement, la surface totale est de 84 m2 dans le quartier Wagram.
  • Pour 950 euros par mois, vous avez une location pure d’une surface de 17 m2 dans le 12e arrondissement de Paris.
  • Vous pourrez envisager une cession de bail au métro Croix de Chavaux, le prix vendeur est de 56 000 euros.
  • Pour la restauration rapide, vous avez une location pure à Plaisance dans le 14e arrondissement de Paris.

Trouvez le commerce qui vous correspond

Il est possible de trouver un local en fonction de votre projet. Vous pourrez alors ouvrir un commerce que ce soit un restaurant, un bar, une brasserie… D’autres projets sont à envisager comme des murs de boutique, une location pure, une cession, une grande surface…

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, des experts peuvent vous accompagner pendant votre investissement afin d’éviter les problématiques. Il suffit de cibler une mauvaise location pour vivre un cauchemar, ce ne sera pas le cas avec ces professionnels.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !