Chaussettes
Mode

La tendance flashy est toujours autant à la mode

Eté comme hiver, la mode aux couleurs flahy est toujours présente et plus particulièrement aux vêtements fluos. Oui, mais comment porter ces teintes éblouissantes, sans faire de faute de goût ? Pas si simple. Suivez nos conseils ! Fini les pastels et les blancs teintés ! On réveille nos habits avec des couleurs pétillantes et l’on ose tout porter, surtout des couleurs extravagantes et pep’s. Alors, à vos marques, prêt, partez… et enfilez tout de go du fluo !

D’abord les pieds,

Comme il faut bien commencer par un bout de la silhouette, autant démarrer par les extrémités inférieures : elles sont censées être celles qui se voient le moins ou celles qui peuvent se permettre toutes les fantaisies. Ainsi, vous ne prendrez pas trop de risques. Chaussez les mythiques Doc Martens, dans leur version pop : déclinées en rose, vert, orange et jaune, accompagnez vos chaussures avec des chaussettes fantaisies. Usez à volonté de jolies ballerines multicolores ou achetez-en plusieurs paires pour varier les couleurs ! Osez les tongs aux teintes pétillantes et exubérantes !

Puis, les accessoires…

Pas facile de se vêtir de couleurs fluo et bien voyantes quand on est une jeune femme discrète qui ne veut pas se faire remarquer… Pour vous, le mieux, c’est d’utiliser des accessoires dans ces couleurs flash. Vous serez à la mode, sans être remarquée à des kilomètres. Adoptez un accessoire fluo : un sac, une paire de chaussures, un bijou (colliers, bracelets autour du poignet ou de la cheville). Ainsi, cela apportera une touche de pep’s à une tenue sobre ou plus terne.

Mais toujours un basique

Par contre, si vous avez l’habitude de porter des vêtements extravagants ou des couleurs flashy, pas de souci ! Vous pouvez vous lancer les yeux fermés dans cette mode pétillante ! Adoptez la tenue fluo : la veste années 80 ou le blazer coloré, le top très voyant, la robe années 70 aux formes géométriques avec des collants noirs ou inversement (la robe sobre associée à des collants déjantés et colorés).Par contre, ne pas omettre, l’accessoire phare de cet été : les lunettes de soleil, déclinées dans des versions pop et funky à souhait !

Pour finir avec le total look !

Si vous craquez sur ce style et cette mode du fluo, profitez-en ! Offrez-vous la totale : la veste, le pantalon et le tee-shirt fluo ou le top années 80. Faites-vous plaisir avec la fameuse robe rose fluo. Par contre, du coup, allez-y mollo sur les accessoires, sinon, vous ne serez plus à la mode… ou bien à celle du ridicule ne tue pas !

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.