Blog d'actus pas comme les autres

Journal
La playlist de l'été

La playlist de l’été !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Ah l’été, ses soirées longues et chaudes, son ambiance incomparable. Souvent, les tubes de l’été prennent également une grande place, notamment au bord des piscines et dans les boîtes de nuit. Tu as envie de te faire ta propre playlist pour vivre en musique durant les 2 prochains mois ? Voici quelques astuces pour une playlist qui déchire.

Bien choisir les titres de la playlist

Une playlist réussie, c’est avant tout des titres de qualité. C’est un peu bateau comme réflexion et pourtant c’est tellement ça ! Alors il va falloir choisir les morceaux de musique avec une grande attention. Tu peux commencer par t’inspirer d’autres playlist disponibles sur internet, par exemple sur les plateformes d’écoute légales. Tu peux aussi trouver des playlist sur d’autres types de plateformes comme des forums. Sur une playlist de l’été, il est indispensable de trouver des tubes de l’été. Et là, tu peux mixer les genres et les époques.

Tu seras sûrement très heureux de retrouver des tubes de l’été que tu écoutais quand tu étais enfant, non ? Fais-toi plaisir ! Tu peux aussi chercher des tubes de l’été disponibles dans d’autres pays. S’il y a des tubes internationaux, tu peux te tourner vers des pays un peu exotiques comme l’Espagne ou les îles pour trouver des titres chantants et qui te rappelleront les vacances. Enfin, tes chansons préférées auront également leur place dans ta playlist. Il est certain que tu pourras faire en sorte de mettre toutes les musiques qui te font danser, être de bonne humeur ! A toi la playlist de la joie.

Où écouter sa playlist ?

La question que tout le monde se pose ! Tu pourras écouter ta playlist absolument partout. Au bord de la piscine, ça passera très bien avec un petit cocktail. Sur la plage ? N’en parlons même pas ! Lors d’une soirée entre amis, ta playlist sera parfaite en fond sonore. Dans tous les cas, à partir du moment où tu souhaites une ambiance festive, tu pourras mettre ta musique. Dans tes écouteurs, avec une enceinte ou dans la voiture, mets le son à fond ! Bon, non, ne mets pas le son à fond. Respecte les autres et évite de mettre de Jul à toute blinde dans le bus, par exemple. Les écouteurs sont faits pour ça, n’hésite surtout pas à t’en servir. A bon entendeur. Pense à partager ta playlist avec tes amis ou ta famille. Tu peux également la mettre en mode public sur différentes plateformes afin que tout le monde puisse profiter de ton talent de DJ.

La playlist de l’été !
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire