Daniel Radcliffe ne veut plus du personnage Harry Potter

Les fans de la saga Harry Potter pourraient ne plus voir Daniel Radcliffe dans son rôle du jeune sorcier dans cette série à succès. Le comédien londonien n’entend plus incarner le personnage de Harry Potter qui l’a pourtant révélé au public. Quel sens donné à une telle décision à seulement un mois de la sortie du dernier épisode de la saga culte Harry Potter.

Une envie de varier ses rôles

Daniel Radcliffe sait, et les téléspectateurs en sont certains, que c’est difficile de dissocier de sa personne un rôle aussi bien célèbre que celui de l’incarnation du personnage de Harry Potter. Cependant, l’acteur et producteur britannique compte poursuivre sa carrière en découvrant d’autres univers et varier ainsi ses rôles que ce soit au cinéma ou ailleurs sur le petit écran. Le jeune homme de 31 ans réussit ce pari tant bien que mal dans la mesure où il a incarné le personnage principal dans le film intitulé Escape From Pretoria, déjà dans les salles de cinéma aux États-Unis. C’est justement à l’occasion d’une interview accordée à Varierty en rapport avec la sortie de ce film qu’il a fait cette annonce, au grand désarroi du public habitué à le voir dans la peau du jeune sorcier.

Une façon peut être de mieux se concentrer sur ses nouveaux défis

Lentement, mais sûrement, Daniel Radcliffe parvient à se défaire de l’image de Harry Potter qui lui colle à la peau depuis qu’il a joué ce rôle pour le moins emblématique. Cependant, il affirme que cette décision n’est pas irrévocable et se concentre actuellement sur d’autres projets. En plus du rôle qu’il tient déjà dans la comédie musicale dénommée How To Succeed In Business Without Really Trying, il a été sélectionné pour le thriller The Woman In Black dont il sera certainement l’une des têtes d’affiche. Son apparition dans ce film dont la sortie est prévue pour l’année prochaine constitue la preuve irréfutable que Daniel Radcliffe a bien la tête ailleurs. D’ailleurs, depuis la fin de la saga où il est apparu en tant qu’enfant et plus tard adolescent, Radcliffe n’a plus joué dans un tel genre de film.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor