Blog d'actus pas comme les autres

Journal
CB5A1D3A-B927-4468-8B27-72976F420E58

Comment redécorer ma chambre en fan de Marvel ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Marvel fait un tabac actuellement dans les salles de cinéma et ses fans augmentent aussi vite que les poils dans les oreilles de mamie. Suivant l’élan populaire de Marvel, et plus sérieusement, étant devenu un fan absolu de Captain America, j’ai choisi de redécorer ma chambre aux couleurs de la saga. Voici alors les éléments de déco qui sont apparus dans ma chambre.

Une vitrine avec les plus belles figurines

Les figurines de collection Marvel ne sont pas des jouets pour enfant que l’on tord dans tous les sens. Mon budget pour acquérir ma trentaine de figurines se compte en centaines d’euros. J’ai donc choisi de mettre ces objets dans un meuble possédant une vitrine. Ainsi, elles sont exposées et ne prennent pas la poussière.

Posters et souvenirs sur le mur

Le choix des posters affichés au mur dépend de votre âge. Ainsi, un jeune garçon préfère souvent la quantité et découpe toutes les images trouvées dans les magazines pour les coller sur le papier peint. Pour un fan plus mature, acheter les grandes affiches des films et les accrocher en suivant la chronologie est une marque de goût !

Housse de lit, oui ou non ?

Les enfants vont crier de joie à l’idée d’avoir une grande housse Captain America sur leur lit. Le caractère enfantin de l’objet est parfait. Pour un adulte, cela dépend des objectifs. Si vous assumez complètement votre côté adolescent, faites-le. Si vous craignez que la housse de lit effraie toutes les filles que vous ramenez dans votre chambre, oubliez.

Objets de collection rares

Les films de superhéros plaisent aux collections. Pour un fan Marvel, le bouclier Avengers ou le marteau de Thor sont des achats voués à être gardés des années avant d’être revendus quand ils auront pris de la valeur ou transmis à la génération future. Vous pouvez en avoir quelques-uns dans votre chambre. Protégez-les du soleil et de l’humidité pour qu’ils ne s’abîment pas et vous pouvez même les afficher de façon ponctuelle en assurant une rotation entre tous vos objets.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire