Choqué
Actualités

Cet homme aurait le plus gros pénis au monde et sa vie est cauchemardesque

Avoir le plus gros pénis ne doit pas être simple. Cet homme a pu se confier à travers une vidéo qui a fait le tour de la toile. En effet, si certains hommes sont complexés par la petite taille de leur organe, lui, est aussi dans une situation similaire puisque son pénis est finalement beaucoup trop important.

D’une taille de 48,21 centimètres pour un poids de 907 grammes, le plus gros pénis au monde est  détenu par un mexicain ayant la cinquante. L’homme du nom de Roberto Esquivel Cabrera vit pourtant mal cette particularité. En effet, le poids et la taille de son pénis rendent ses déplacements compliqués, ce qui l’empêche même de travailler. De ce fait, étant  incapable de travailler, il  touche une pension d’invalidité et survit grâce aux banques alimentaires.

Même le simple fait de se coucher est un véritable cauchemar

Ce monsieur avec son incroyable anatomie, affirme que le fait d’avoir un trop gros pénis compromet grandement ses chances d’avoir des rapports sexuels avec des femmes du moins en ce qui concerne la pénétration.  Les seules relations intimes qu’il a avec des femmes se limitent à la fellation. Il affirme d’ailleurs que la masturbation est probablement plus simple qu’un rapport sexuel.  En dépit de cela, il refuse catégoriquement de subir une opération chirurgicale dans le but de réduire son pénis.

Pourtant, Roberto n’est pas né avec un sexe aussi énorme

C’est durant son adolescence qu’il y a attaché des poids dans le but de l’étirer. Ainsi, tous les médecins qui l’ont examiné sont unanimes sur le fait que son pénis est essentiellement composé de peau. En réalité, Roberto n’aurait que 15 à 17 cm de pénis dessous de la peau. C’est d’ailleurs ce qui rendrait une opération assez simple. Le Guinness Book des records a même refusé de l’inscrire suite à cette révélation. Dans tous les cas, l’homme ne désespère pas et reste toujours fier de sa particularité. Il rêve même de se rendre aux Etats-Unis pour évoluer dans le monde de la pornographie et espère enfin trouver une femme qui lui convient.

Augmenter la taille de votre pénis avec cette solution

Si vous souhaitez avoir une taille assez intéressante sans, toutefois, vous rapprocher de celle de cet homme, vous pouvez découvrir la solution viril xxl puisqu’elle sera en mesure de vous apporter toute la satisfaction que vous cherchez. En effet, vous n’êtes pas contraint d’avoir recours à de la chirurgie esthétique qui est souvent lourde et problématique au vu des conditions post-opératoires.

  • C’est pour cette raison que cette solution peut être beaucoup plus sympathique et n’hésitez pas à regarder les avis puisqu’ils sont véritablement positifs. 
  • Le marché est très concurrentiel, les hommes peuvent alors acheter des gels, des crèmes, des huiles de massage et des accessoires pour agrandir le sexe. 
  • Il faut savoir que les pompes à pénis peuvent être plus ou moins douloureuses, d’où l’intérêt d’utiliser cette solution viril XXL qui portera rapidement ses fruits. 
  • La composition a l’avantage d’être naturelle, les substances problématiques ne sont pas au rendez-vous. 

Vous pouvez donc adopter ces produits naturels pour augmenter la taille de votre partie intime, mais également pour optimiser les performances sexuelles au quotidien. Vous pourrez alors supprimer au plus vite un complexe et vous épanouir beaucoup plus facilement avec votre partenaire.

Envisager la chirurgie pour en finir avec ce calvaire

Certains hommes sont clairement complexés par leur pénis, ils voudraient qu’il soit un peu plus gros, mais cette actualité montre que cette taille peut être cauchemardesque. Bien sûr, pour augmenter cette mesure ou la réduire, il est tout à fait possible de prendre rendez-vous avec un chirurgien. Ce dernier réalise le même diagnostic que celui proposé pour une chirurgie esthétique afin d’augmenter la poitrine ou la réduirer.

  • Vous pourrez avoir toutes les étapes pour que cette intervention chirurgicale se déroule dans les meilleures conditions.
  • Si vous souhaitez avoir le pénis le plus gros au monde comme cet homme, votre chirurgien pourrait aussi vous dissuader de prendre cette décision.
  • Si votre sexe est trop petit, vous serez aussi épaulé pour gagner quelques centimètres pour la longueur et la circonférence sera un peu plus importante.

Comme c’est le cas pour toutes les interventions que ce soit pour avoir ou non le plus gros pénis au monde, il est important de suivre les conseils d’un chirurgien. Il sera le seul à prendre en compte votre morphologie pour que la taille soit en totale harmonie avec cette dernière, mais également vos envies.

Taille de plus gros pénis au monde, c’est fou !

Les parties génitales sont souvent au cœur de nombreux complexes, les hommes aiment donc se comparer à maintes reprises notamment dans les vestiaires. Ils sont alors nombreux à se demander s’ils ont le plus gros pénis au monde. Il suffit de regarder un classement pour comprendre que les tailles peuvent être assez importantes. Toutefois, Roberto Esquivel Cabrera semble remporter la palme. 

  • Les Congolais ont une érection de 18 centimètres, il s’agit d’une moyenne, certains peuvent avoir un pénis un peu plus grand. 
  • Dans les pays africains, la moyenne s’articule autour de 17 centimètres et des hommes peuvent même espérer 19 centimètres. 
  • En Europe et notamment en France, la taille moyenne d’un pénis est de 13 à 15 centimètres, nous sommes donc loin du plus gros pénis du monde. 
  • A contrario, dans les pays asiatiques et même au Mexique, la taille est en dessous de 13 centimètres en érection.

Au classement, il y a toutefois un top 5 assez sympathique qui permettra à tous les hommes de se comparer s’ils le souhaitent. La première place est attribuée au Congo avec exactement 17,93 cm, l’Équateur avec 17,77 cm puis le Ghana avec 17,31 et la Colombie avec 17,03 cm. Le Venezuela ferme le classement avec également 17,03. Nous avons d’autres statistiques pour le plus gros pénis au monde, le Liban affiche 16,82 cm contre 16,67 cm pour le Cameroun, 16,51 cm pour la Bolivie et 16,51 cm pour la Hongrie et 16,47 cm pour le Soudan. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.