Choqué
Actualités

Cet homme aurait le plus gros pénis au monde et sa vie est cauchemardesque

D’une taille de 48,21 centimètres pour un poids de 907 grammes, le plus gros pénis au monde est  détenu par un mexicain ayant la cinquante. L’homme du nom de Roberto Esquivel Cabrera vit pourtant mal cette particularité. En effet, le poids et la taille de son pénis rendent ses déplacements compliqués, ce qui l’empêche même de travailler. De ce fait, étant  incapable de travailler, il  touche une pension d’invalidité et survit grâce aux banques alimentaires.

Même le simple fait de se coucher est un véritable cauchemar

Ce monsieur avec son incroyable anatomie, affirme que le fait d’avoir un trop gros pénis compromet grandement ses chances d’avoir des rapports sexuels avec des femmes du moins en ce qui concerne la pénétration.  Les seules relations intimes qu’il a avec des femmes se limitent à la fellation. Il affirme d’ailleurs que la masturbation est probablement plus simple qu’un rapport sexuel.  En dépit de cela, il refuse catégoriquement de subir une opération chirurgicale dans le but de réduire son pénis.

Pourtant, Roberto n’est pas né avec un sexe aussi énorme

C’est durant son adolescence qu’il y a attaché des poids dans le but de l’étirer. Ainsi, tous les médecins qui l’ont examiné sont unanimes sur le fait que son pénis est essentiellement composé de peau. En réalité, Roberto n’aurait que 15 à 17 cm de pénis dessous de la peau. C’est d’ailleurs ce qui rendrait une opération assez simple. Le Guinness Book des records a même refusé de l’inscrire suite à cette révélation. Dans tous les cas, l’homme ne désespère pas et reste toujours fier de sa particularité. Il rêve même de se rendre aux Etats-Unis pour évoluer dans le monde de la pornographie et espère enfin trouver une femme qui lui convient.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !