A quand la saison 5 de la série Black Mirror sur Netflix ?

Comme de ses habitudes, Netflix continue de jouer de manière extraordinaire avec les nerfs des internautes. En tout cas, la fête de Noël pourrait porter une bonne nouvelle pour les férus de la série Black Mirror.

Une date gardée secrète mais dévoilée par inadvertance !

28 décembre 2018. Ce serait probablement la date de la saison 5 de la série Black Mirror. Depuis décembre 2017, les fans de cette série étaient à l’affût de la moindre information. La date de la diffusion de la saison 5 avait été annoncée sur un tweet supprimé rapidement par Netflix. Plusieurs internautes ont eu le temps de savourer cette annonce qui n’a duré que l’instant d’un feu de paille. La plateforme a laissé entendre qu’un nouvel épisode de Black Mirror portant le nom de Bandersnatch sera diffusé le 28 décembre prochain. L’annonce a fait l’objet d’un filtre trop rapidement car le compte Twitter de Netflix a remplacé l’information par la diffusion des prochains programmes sur la plateforme. Cela n’a pas empêché les fans de confirmer leurs soupçons sur la date probable de diffusion de Black Mirror Saison 5.

Des indices qui pointent vers le 28 décembre 2018

Pour la fête de Noël, on n’a jamais été au bout de nos surprises sur Netflix comme chaque année. Ce n’est plus guère un secret pour personne. Le géant du streaming adore jouer particulièrement avec les nerfs des fans de la série Black Mirror. Depuis la diffusion de la troisième saison en octobre 2016, Netflix reste particulièrement discret sur les différentes dates de diffusion des épisodes. En principe, les informations ne sont dévoilées qu’à quelques jours avant la mise en ligne des épisodes. C’est donc un premier indice. La dernière saison a été diffusée en fin décembre 2017 pour permettre aux fans de passer une bonne fin d’année sur Netflix. Cette tradition pourrait bien être perpétuée en raison du succès enregistré. Les internautes n’ont pas tari d’ailleurs d’éloges à l’égard de Netflix.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *