Une manière très insolite de prendre l’escalator pour Fabian Bösch

Escalator

Tu as tendance à prendre les escalators d’une manière totalement classique et, à ce stade, tu n’arrives pas à comprendre cette actualité. Pourtant, une vidéo ne cesse de tourner en boucle sur les réseaux sociaux. Elle est l’oeuvre d’un athlète qui tente de décrocher une médaille lors des Jeux olympiques.

Fabien Bösch a une façon spéciale de prendre les escalators

Il suffit d’une photo ou d’une vidéo pour que les internautes se passionnent pour un phénomène. Fabian Bösch a compris qu’il avait un public et que ses frasques pouvaient te passionner. Si tu découvres son compte Instagram, tu trouveras de nombreuses situations insolites, mais j’aurais tendance à accorder une mention spéciale à cette montée des escalators. Lorsque tu te présentes devant ces escaliers mécaniques, tu as tendance à monter sur les marches, mais ce skieur freestyle suisse a décidé d’enclencher le mode insolite avec un freestyle très sympathique, mais qui reste très dangereux.

Les escalators semblent toutefois être une source d’inspiration !

Adepte du slopestyle, il fait rire la toile

Je te déconseille de renouveler l’expérience dès que tu croiseras la route d’un escalator. En effet, il est un athlète capable d’affronter les Jeux olympiques, il a donc une forme physique que tu ne possèdes pas. Il y a de grandes chances pour que tu lâches la prise après 50 centimètres et la chute peut être fatale. Ce jeune de 20 ans prend toutefois la pose pour cette montée digne de sa discipline. En effet, il pratique le slopestyle, il s’agit d’une descente acrobatique et les activités insolites ne semblent pas le déranger. C’est même sa marque de fabrique et il faut dire qu’il passe le temps comme il peut. En attendant ton tour, tu dois faire preuve de patience avec cette dose de stress qui ne cesse de prendre de l’ampleur au fil des minutes.

Alors, comment on utilise un escalator ?

Le sportif n’a pas non plus froid aux yeux pour descendre une pente avec un partenaire sur un monte palettes. La situation est assez loufoque, mais elle reste dangereuse. Si Fabian Bösch ne remporte pas la médaille d’or, il pourra au moins se vanter d’avoir soutiré un sourire à de nombreux internautes. Il aura aussi gagné une nouvelle notoriété, mais la montée des escalators lui fait prendre des risques. Dans tous les cas, le jeune sportif tente de passer le temps comme il le peut et ses vidéos décalées ont déjà trouvé un public.

Après 20 ans, je n’ai toujours pas compris comment ces trucs fonctionnent… Est-ce que je le fais bien ?

Il n’est toutefois pas le seul à faire preuve d’originalité !

Laisser un commentaire