Tunisie : un simple baiser de ton amoureux peut t’envoyer en prison

Baiser

Tu as décidé de voyager avec ton amoureux afin d’entretenir cette flamme si importante pour votre union. Ton périple transporte vos deux corps du côté de la Tunisie et vous avez tous les deux le souhait de profiter de la vie en la croquant à pleines dents. Malheureusement, le tableau si idyllique se transforme en cauchemar.

La Tunisie devient rapidement glaciale et inhospitalière

Après pratiquement une semaine d’absence, je reviens te partager les dernières actualités afin d’enthousiasmer ta soirée. Cette fois, je t’ai déniché une histoire assez incroyable qui ne te donne pas l’envie de voyager surtout jusqu’en Tunisie. Imaginons que tu souhaites avec ta moitié fuir le froid de la France et profiter pleinement de la chaleur d’un pays réjouissant. Tu as donc la volonté de découvrir les avantages de Tunis, une ville largement vantée par tous les spécialistes, mais les couples doivent être vigilants. Généralement, lorsque la flamme est belle et vive, les deux corps se laissent aller à quelques embrassades.

Une case prison pour un simple bisou

Malheureusement, tu devras te tenir éloigner de ton partenaire à une bonne distance et surtout tu devras oublier le baiser. Ce dernier pourrait te coûter une place en prison sans passer par la case départ, tu n’auras donc pas les euros promis par le Monopoly. Une Tunisienne et un Franco-Algérien se retrouvaient à la sortie d’une boîte de nuit et le couple a terminé la soirée dans une prison. Les mauvaises langues diront qu’ils étaient sous l’emprise de l’alcool et qu’ils avaient un comportement inapproprié. Désolé de te décevoir, mais l’affaire du bisou est beaucoup plus simple. C’est l’histoire d’un couple qui voulait simplement s’embrasser, mais qui a été contraint de découvrir les joies de la justice tunisienne.

Internet s’empare de l’affaire du bisou

En France, certains n’ont jamais le droit à la prison alors qu’ils commettent des actes souvent répréhensibles. Je me demande si parfois la Terre tourne dans le bon sens. Dans tous les cas, le jeune homme a écopé d’une peine de 4 mois et demi de prison et sa compagne 3 mois. Devant le tribunal, ils ont été contraints de répondre d’un chef d’accusation assez incroyable à savoir atteinte à la pudeur pour un simple bisou. Quand tu sais que certains n’ont pas froid aux yeux et peuvent s’envoyer en l’air devant un commissariat, d’autres terminent en prison pour un simple baiser. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire du bisou, certains n’hésitent pas à s’afficher pour dénoncer cette justice un peu bancale il faut l’avouer !

Laisser un commentaire