Si certains optent pour le licenciement, Vente Privée dégaine 200 CDI

Shopping

Il y a quelques jours tu apprenais que l’enseigne mythique de Tupperware fermait ses portes en France en supprimant de nombreux postes. Aujourd’hui, Vente Privée, ton enseigne préférée sur le Web pour renouveler toute ta garde-robe a décidé d’embaucher 200 CDI.

Propose ta candidature pour rejoindre Vente Privée en 2018

Impossible de manquer les ventes privées de Vente Privée, oui, je sais ce n’est pas très original. Certes, il y a des concurrents, mais difficile de rivaliser avec cette boutique géante qui te propose une multitude d’univers. Il te suffit de te connecter pour que ta carte bancaire fume sans aucune restriction. Bien sûr, ton homme déteste cette plateforme, car tu peux facilement y perdre un SMIC, mais le succès n’est pas seulement identifié chez toi. Les adeptes sont nombreux en France et cela permet à Vente-privée.com de dégainer 200 postes.

Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne

Il y a quelques jours, tu as sans doute appris que la mythique enseigne Tupperware a mis la clé sous la porte. Tu ne pourras pas plus acquérir ces boîtes en plastique afin de conserver tes aliments, tes restes et tes céréales. Certes, les centres commerciaux sont désormais nombreux à te proposer de tels contenants, mais les soirées Tupperware étaient mythiques. Avec tes potes, tu dégustais du saucisson avec un bon verre de vin (attention, l’alcool est à consommer avec modération) pour un maximum de plaisir tout en réalisant quelques emplettes. Malheureusement, la firme ferme ses portes en France et emporte avec elle des dizaines d’emplois. Une mauvaise nouvelle peut tout de même en cacher une bonne, car, à une vingtaine de kilomètres de Lyon, un site logistique pour Vente Privée a été créé. Le groupe a donc partagé son euphorie sur la toile et notamment via le Figaro :

À partir du 1er Janvier 2018, Vente-privée ambitionne de recruter plus de 200 CDI, postes à pouvoir au sein de son centre logistique.

En route pour quelques achats sur Vente Privée !

Si tu as le profil, j’imagine déjà ta petite danse dans ton salon puisque tu pourras intégrer le grand groupe en tant que manager, technicien ou préparateur de commandes.

Bien sûr, les ventes privées connaissent un succès inégalable sur Internet, la concurrence a elle aussi eu le droit à une création massive de postes. Showroomprivé qui te permet de vider le reste de ton compte bancaire, veut proposer 110 postes pour 2018 alors 200 emplois ont pu être créés au cours de cette année. Je sais, cet article t’a donné envie de découvrir les ventes du jour. Pour ne rien te cacher, j’ai le souhait de les découvrir, alors je prends mes jambes à mon cou et ma carte bancaire pour réaliser quelques achats.

Laisser un commentaire