Le rappeur B.O.B veut un satellite pour te montrer que la Terre est plate

Terre

J’avais bien aimé B.O.B avec Harley Williams lorsque le duo avait chanté Airplanes. JE te proposerais d’ailleurs deux versions dans cet article pour que tu puisses éventuellement apprécier cette musique. Malheureusement, le rappeur vient de chuter dans mon estime, car pourquoi faire cette déclaration ?

Le rappeur B.O.B rejoint la team Rome concernant la Terre

Alors, de nombreux habitants de la Terre ont cru que la planète était plate, c’est à cause des Romains. Toutefois, tu pourras découvrir dans tes manuels scolaires ou ceux de tes enfants que le globe est rond, mais pourquoi ce changement ? C’est Galilée en 1633 qui a été le premier à se battre en faveur de la rotondité, mais le rappeur B.O.B semble être bloqué à l’époque où Rome avait encore le monopole. Tu penses sans doute qu’il s’agit d’une boutade que tu pourras compter ce vendredi à tous tes potes à la récréation, mais la réalité est totalement différente. L’interprète d’Airplanes a décidé d’ouvrir un fond, car il souhaite envoyer un satellite.

Quelques milliers d’euros ont été rassemblés pour cette cause loufoque

Le rappeur veut donc te prouver que la Terre n’est pas ronde, mais plate comme une pizza. Il n’en fallait pas davantage pour que cet artiste qui connaît une chute dans les charts soit pointé du doigt. À cet instant je me demande s’il est vraiment stupide ou s’il s’agit d’une stratégie pour annoncer prochainement un nouvel album. Pourtant, sur Go Fund Me, tu peux donner ton argent – inutilement- pour l’aider dans cette tâche. À cette heure, ce sont 139 personnes qui ont participé pour un montant inférieur à 4000 dollars. Ces individus veulent-ils vraiment découvrir si Galilée disait vrai ? Ou alors souhaitent-ils seulement voir le rappeur échouer ?

La NASA nous a-t-elle caché cette vérité insoutenable ?

Tu penses sans doute qu’il s’agit d’un passage à vide, mais en épluchant ses dires, sa volonté de prouver que la Terre est plate date de plusieurs années. Finalement, les images envoyées depuis l’ISS sont sûrement truquées, car, si notre planète était plate, nous ne pourrions pas voir un globe, mais une pizza. La NASA et les agences spatiales du monde entier nous mentent-elles ? Le rappeur B.O.B veut t’apporter cette vérité, mais il croit dur comme fer à sa théorie. Dans une interview accordée à M2tro, il avait partagé le fond de sa pensée et je ne ferais aucun commentaire, je te laisse juger de cette déclaration :

Peu importe à quelle hauteur vous vous trouvez. L’horizon est toujours à la hauteur des yeux. Désolé les petits, je ne voulais pas y croire non plus.

Finalement, je n’ai pas trop envie d’y croire, mais il a dû suivre les conseils d’Antoine de Saint Exupéry :

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.

Voici la version originale du titre avec Harley Williams

Et la version Hardcore

Laquelle préfères-tu ?

Laisser un commentaire