Les différents confinements ont mis à rude épreuve notre capacité à supporter la solitude et pour certains, le manque de tendresse, de sexe, d’affection. Les sites pornographiques ont vu leur fréquentation augmenter considérablement, les achats de plaisir ont suivi aussi la tendance. Un sextoy a particulièrement la cote aujourd’hui chez les hommes, c’est la poupée sexuelle. Cette industrie très discrète commence à se faire une belle clientèle. Les poupées sexuelles peuvent séduire autant les hommes que les femmes.

Des poupées sexuelles de plus en plus réalistes sont bluffantes

Auparavant, ce type de poupées étaient basiques et peu attrayantes. Aujourd’hui, les choses ont beaucoup évolué. Les poupées sexuelles ressemblent à s’y méprendre à une compagne à l’apparence idéale. Il existe une grande variété de modèles. Elles s’adaptent aux besoins des clients. Certaines poupées sont équipées d’options qui accentuent encore le réalisme comme des gémissements au toucher, le corps qui chauffe.

Toutefois, ce type de poupée ne dispose pas d’intelligence artificielle. Elles restent des jouets pour le plaisir, mais elles sont tout de même très élaborées avec une dimension sexuelle très prononcée. Les corps des poupées sexuelles s’inspirent de l’anatomie humaine féminine ou masculine. Les moindres détails sont reproduits avec le plus grand réalisme.

Sexe

Poupée sexuelle : un objet de fantasme

Les hommes sont généralement les meilleurs clients de ce type de sextoys. L’origine des poupées sexuelles remonte aux années 40. C’était à l’époque des mannequins gonflables conçus pour les marins. Aujourd’hui, une entreprise japonaise les a rendus très réalistes. Même si cet objet est encore tabou, la poupée séduit les couples. Elle est devenue un moyen de pimenter la vie sexuelle. On aime en prendre soin, on l’habille, on l’admire. Les personnes les plus isolées la considèrent comme une dame de compagnie, une amie à qui se confier. 

À lire  Les tests d'angine, un remboursement évoqué

Les prix de ces jouets varient en fonction des modèles de 1500 à plus de 3000 euros pour les modèles les plus sophistiqués. En Chine, une entreprise a créé des poupées sexuelles de nouvelle génération qui parlent, qui émettent de la musique. La Chine fabrique plus de 80 % des poupées sexuelles produites dans le monde. Vous qui avez peur de la routine, allez-vous oser la poupée sexuelle pour pimenter le couple ?