Festival de Deauville 2017 : des looks très surprenants attisent ma curiosité

Curiosité

Le Festival de Deauville 2017 est une occasion particulière pour le monde de la mode de se dévoiler, mais parfois, certaines tenues devraient dormir dans le placard et ne jamais voir le jour. Pourtant, des stars osent sortir avec un tapis ou une tringle à rideaux.

Un Festival de Deauville 2017 très compliqué pour les yeux

Cette rencontre est surtout dédiée aux films, mais en réalité, les regards sont tournés vers ce Festival de Deauville uniquement pour contempler les tenues et rencontrer les célébrités. Une petite photo de Brad Pitt sera la bienvenue. Pour les maisons de Haute Couture, c’est surtout le rendez-vous à ne pas manquer pour dévoiler les dernières collections, mais oseriez-vous porter ces vêtements ? Pour ma part, je préférais être en pyjama que d’enfiler la robe de Charlotte Le Bon. Certes, elle a été proposée par Dior, mais le luxe n’est pas toujours le synonyme de bon goût.

Quand la mode s’inspire des tendances de la décoration

Ce n’est pas la seule qui mérite une petite seconde d’attention, car Gucci a dévoilé une robe assez spécifique pour Alice Belaïdi, un savant mélange entre la nappe de la salle à manger et les rideaux de la maison de campagne. Un concept très fleuri idéal pour aller dormir. La jeune femme avait fait un choix beaucoup plus judicieux au Kiehl’s Club, elle avait enfilé une veste de costume, un jean et l’ensemble était sublimé par un top noir. Une tenue sobre qui ressemblait tout de même à quelque chose. Il est parfois navrant de s’enlaidir avec des vêtements qui sont identiques à des rideaux. La combi large à carreaux de Fauve Hautot était aussi très surprenante, mais la palme revient sans doute à Clotilde Hesme, qui a été habillée par Chanel. La maison de Haute Couture a sûrement pris plusieurs sacs que tu utilises pour faire tes courses afin de confectionner une robe très curieuse.

Cristina Cordula sort de ce corps !

Bien sûr, la mode est une affaire de goût, certains pourront adorer les tenues des stars qui se dévoilent au Festival de Deauville, d’autres seront par contre choqués par ces couleurs, ces textures. Si j’enfile le costume de Cristina Cordula, j’aurais envie de te dire : ma chérie, ça ne va pas du tout ! Mais je le conçois, c’est juste mon point de vue.

Laisser un commentaire