Découvre la gym du visage pour lutter contre la vieillesse

Gym du visage

Au lieu de regarder dans le miroir si un nouveau bouton est apparu, sers-toi de cet accessoire pour réaliser quelques grimaces. Tu retrouves ton âme d’enfant en quelques secondes, mais surtout tu peux enfin lutter contre la méchante vieillesse.

Le temps passe et grignote ton visage

Certaines personnes ont enfilé leur costume de clown, elles sont donc nombreuses à multiplier les singeries et les grimaces au cours de la journée pour tenter de transmettre un peu de baume au coeur. Elles ont désormais un nouvel avantage à dégainer de leur poche, tu pourras toi aussi découvrir les joies des grimaces. Certes, si tu n’as pas le souhait de te produire en public, tu as toujours l’occasion de réserver ton spectacle à ton reflet. Le miroir devient ainsi ton meilleur ami selon les résultats d’une étude publiée dans le JAMA Dermatology. Les scientifiques ont peut-être mis le doigt sur l’arme infaillible pour vaincre le temps qui passe.

À la recherche de la solution miraculeuse

Les hommes et surtout les femmes redoublent d’efforts pour gommer ces effets néfastes, ces marques disgracieuses qui annoncent au fil des mois ton vieillissement. Tu regardes donc avec la plus grande tristesse ce reflet qui n’est plus aussi jeune que celui contemplé quelques années auparavant. Un brin de nostalgie t’enlace rapidement, mais tu pourras enfin lutter contre ces mois qui défilent à grands pas. Certes, tu ne perdras pas 20 ans en faisant quelques grimaces, mais elles pourraient tout de même redonner un peu d’éclat à ce visage. Aujourd’hui, il suffit de se rendre dans une pharmacie, un institut ou une parfumerie pour constater cette recrudescence de produits.

Les soins anti-âge dévoilent des formules décrites comme extraordinaires, il suffirait d’une application pour que tu te transformes. Les publicités sont également très réjouissantes et elles vantent les mérites de ces points forts. Malheureusement, tu auras la possibilité d’appliquer tout le pot sur ton visage, celui-ci sera exactement le même, tu ne verras même aucune amélioration. Arnaque ? Pour la plupart la réponse est sans doute positive. Il ne te reste que tes yeux pour pleurer.

Le yoga du visage s’invite dans ta salle de bain

Les scientifiques ont donc découvert grâce à un panel de plusieurs femmes que les grimages à raison d’une séance de 30 minutes par jour pourraient réellement avoir un avantage. Certes, le délai apparaît comme un peu long. Les experts précisent que les mouvements à réaliser ne sont pas aléatoires, voici un exercice que tu auras le loisir d’effectuer dès demain ou ce soir avant de te coucher :

  • Ouvre la bouche et forme un O avec ta bouche un peu comme le Smiley super choqué sur les Apps
  • Relève également la lèvre supérieure pour qu’elle laisse les dents se dévoiler
  • Positionne tes doigts au niveau des pommettes
  • Relâche puis contracte les muscles

Cette exécution semble un peu laborieuse, je te conseille de la réaliser seul devant ton miroir, même si le ridicule ne tue pas. Tu penses sans doute que le résultat est identique à celui observé pour les crèmes, ils sont inexistants. Pourtant, le visage serait beaucoup moins affaissé au fil des mois. Tu dois certes tenir pendant près de 30 minutes en réalisant un exercice improbable. Dans tous les cas, cette pratique semble prendre de l’ampleur dans le monde de la beauté, elle a même un nom à savoir le yoga du visage. Tu n’as sans doute pas été convaincu, je te donne donc un dernier argument : les femmes auraient gagné 3 ans, seulement en apparence.

Laisser un commentaire