Le pendule est utilisé depuis des siècles dans de nombreux domaines, pour des disciplines ésotériques. Le pendentif est suspendu à une chaînette et lorsqu’il est tenu à la verticale, il oscille. Ces mouvements permettent à l’utilisateur de trouver un objet, de répondre à une question. Il s’agit le plus souvent d’un cristal de roche, mais d’autres pierres peuvent être utilisées comme l’œil de tigre et l’ambre.

Pendentif divinatoire : de nombreux modèles dans le commerce

Les pendentifs sont en effet très variés. On peut aussi se le fabriquer soi-même. Sélectionnez de préférence un bijou qui sera en lien avec votre intuition. En lithothérapie, il est recommandé de purifier la pierre de votre pendentif avec une roche d’améthyste ou de la faire tremper dans une eau distillée ou salée ou de l’exposer aux rayons du soleil ou de la pleine lune durant plusieurs heures. Le pendentif divinatoire est souvent utilisé par les professionnels de la voyance pour retrouver un objet, une personne. Il peut tourner, se balancer de haut en bas, de droite à gauche. Vous devez tenir votre pendentif dans la main droite si vous êtes gaucher et inversement. Faites osciller le pendentif sur plusieurs morceaux de papier ou ont été écrits, non, oui, peut-être, je ne sais pas.

Pourquoi choisir une voyance en ligne de qualité ?

Le pendentif, un outil incontournable

Les Égyptiens l’utilisaient depuis la nuit des temps. Il existe aujourd’hui de très jolis pendentifs divinatoires en pierres fines comme le cristal de roche, le quartz rose. Le pendentif doit absolument vous appartenir. Avant d’interroger le pendentif, il est crucial de bien apprendre le langage. Dans un premier temps, prenez plusieurs morceaux de papier. Retournez les feuilles et placez votre pendentif au-dessus et observez sa réaction. La chaînette doit mesurer une dizaine de centimètres et elle se maintient entre le pouce et l’index. Est-ce que le pendentif est fiable ? La réponse va dépendre de chaque individu. Il est important avant tout de croire aux arts divinatoires, de bien utiliser le pendentif.

À lire  Mariage : quelle est la meilleure saison pour se dire « oui » ?