Asos débarque dans ta salle de bain avec ses produits de beauté

Cosmétiques

Si tu es une adepte de la mode, tu n’as pas pu passer à côté de la marque Asos qui reste plébiscitée pour son univers dans le prêt-à-porter. Certaines pensaient qu’il manquait un petit quelque chose dans leur salle de bain. Difficile de savoir ce que c’était avant cette annonce grandiose.

Après t’avoir habillée de la tête aux pieds, Asos pourra te maquiller

En regardant ta salle de bain, tu avais l’impression qu’elle était fade, terne, tu avais pourtant tout le nécessaire : un sèche-cheveux, des cosmétiques, des soins pour la beauté de ton corps et de ton visage, quelques crèmes obsolètes pour monsieur… Malheureusement, tu avais cette impression qu’il fallait un peu de peps, une nouveauté qui viendrait t’enthousiasmer. Pendant quelques secondes, tu as pensé à changer la décoration, mais ton Smartphone vient de vibrer à cause de cette actualité que je t’apporte sur un plateau doré. La marque Asos que tu affectionnes particulièrement a décidé de faire preuve d’innovations en se lançant dans les cosmétiques.

Tous les cosmétiques seront là pour te sublimer et masquer tes imperfections

C’est une première, tu devras être indulgente, car le look choisi est relativement classique. Les produits sont faciles à identifier au cas où tu aurais du mal pour savoir que le rouge à lèvres s’utilise sur les lèvres. Certes, tu peux laisser des mots doux à ton amoureux sur le miroir, mais ce n’est pas vraiment le but premier. Tu auras donc un crayon pour sublimer tes lèvres, un autre pour les sourcils ou encore du blush pour mettre en valeur tes pommettes. Bien sûr, si le dessin n’est pas assez évocateur, la marque Asos a pensé à tous les détails puisqu’elle te propose quelques informations pertinentes :

  • Sourcils ou crayons à sourcils
  • Lipstick ou rouge à lèvres
  • Lip pencil ou crayon à lèvres
  • Blush ou fard à joues
  • Bronzer ou poudre bronzante

Pourras-tu patienter jusqu’au 18 Septembre ?

Si tu ne connais pas Asos, tu habites sans doute dans une grotte au fond de l’Auvergne. Je te propose quelques données pour t’aider à comprendre. C’est une marque britannique sollicitée pour sa ligne de prêt-à-porter puisqu’elle est très étoffée avec près de 85 000 références. Tu as tout le nécessaire pour sublimer ton dressing. Maintenant que tu as cerné le personnage, je peux me concentrer sur les produits de beauté qui débarquent dans ta salle de bain le 18 Septembre prochain. Tu devras donc patienter quelques jours avant de t’offrir les 46 références. Le prix sera à nouveau un indicateur de choix pour les adeptes des cosmétiques, car ils seront affichés à moins de 20 euros.

Sur Instagram, tu as déjà pu apprendre que des produits de beauté étaient au rendez-vous, mais c’est différent, car l’enseigne souhaite innover avec sa première ligne de cosmétiques. Prépare donc tes économies, réalise ce week-end un ménage de printemps pour jeter ces crayons inutilisés ou clairement impossibles à utiliser, Asos se prépare à envahir ton quotidien.

Laisser un commentaire